NINHO – QUATTRO TOUR

Concert

NINHO – QUATTRO TOUR

Le 19 février 2027

Ninho confirme encore cette année son statut d’artiste le plus récompensé de l’histoire avec plus de 430 singles certifiés et plusieurs albums multi-certifiés. Le rappeur N°1 nous réserve une tournée 2027 d’envergure, pensée à la mesure de sa carrière et se son impact sur le paysage musical français.

 
FOIRE AUX QUESTIONS
JE SUIS OU J'ACCOMPAGNE UNE PERSONNE EN SITUATION D’HANDICAP (PMR / PSH)
Afin de vous réserver le meilleur des accueils, merci de vous manifester en amont auprès de DIOGENE PRODUCTIONS par mail à billetterie@diogene.fr de la manière suivante :

  • Objet : demande PMR-PSH / Concert de Soprano / Brest
  • Corps de mail : « nom du spectacle / ville / nombre de place / accompagnateur éventuel + justificatif »

Information par téléphone au 02.98.47.94.54 aux horaires d’ouverture de la billetterie : lundi et mardi de 14h à 17h et le jeudi de 10h à 13h et réservation par mail.

J’AI OFFERT UN BILLET À QUELQU’UN ET C’EST MON NOM QUI FIGURE SUR LE BILLET
Sauf demande spécifique des autorités publiques ou de l’organisateur pour un événement précis, les billets sont automatiquement édités au nom de l’acheteur et ne nécessitent pas une saisie des noms des bénéficiaires. Il sera possible de rentrer même si le nom du billet ne correspond pas à la personne se présentant à l’entrée de la salle.

Le billet doit néanmoins avoir été acheté par un réseau officiel.

J'AI GAGNÉ UNE PLACE VIA UN JEU CONCOURS, COMMENT PUIS-JE LA RECUPERER ?
Le retrait des invitations se fait le jour de l’événement, dès l’ouverture des portes auprès de la billetterie/ guichet. Merci de vous munir d’une pièce d’identité et de votre confirmation de gain (mail ou autre).
DES BOUCHONS D'OREILLES OU DES CASQUES AUDITIFS SONT-ILS DISPONIBLES ?
Des bouchons d’oreilles vous seront remis sur demande.
Y-A-T 'IL UNE OFFRE DE RESTAURATION SUR PLACE ?
Il n’y a pas d’offre de restauration sur place mais un bar sera ouvert.
PUIS-JE AMENER À BOIRE ET À MANGER ?
Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d’introduire, dans le site, des armes et munitions de toute catégorie, bombes lacrymogènes, substances explosives, inflammables ou volatiles, des boissons alcoolisées, substances illicites, des bouteilles en verre ou en plastique, récipients, objets tranchants ou contendants, et, d’une manière générale, tout objet susceptible de servir de projectile parapluie, bouteilles d’eau, gourdes, déodorants, appareils photos ou caméras…

Cependant, vous pouvez apporter votre sandwich si vous le souhaitez. Un bar sera également ouvert avec remise de gobelets consignés.

UN MINEUR PEUT-IL VENIR SEUL AU CONCERT ?
La salle se réserve le droit de refuser l’accès aux mineurs de moins de 16 ans non accompagnés d’un adulte ou non munis d’une autorisation parentale, et ce, sans remboursement possible.

  • Les mineurs de moins de 13 ans doivent être accompagnés d’un adulte,
  • Les mineurs âgés de 13 à 16 ans doivent être munis d’une autorisation parentale.

Tout mineur accédant à la salle, seul ou accompagné, reste sous l’entière responsabilité juridique de leurs représentants légaux.

INFOS PRATIQUES 

HORAIRES

Vendredi 19 février 2027 – 20h00

 

ADRESSE

Brest Expo – Parc de Penfeld, Route de Brest, 29820 Guilers 

Parking Gratuit

CONTACT 

Diogène Productions

billetterie@diogene.fr

02 98 47 94 54

BILLETTERIE 

Mise en vente générale le 02 juillet – 12h

SUIVEZ-NOUS 

$

Coordonnées

Brest Expo
Route de Brest
29820 GUILERS
 
Tel. : 02 98 47 88 00
 Fax : 02 98 03 31 27
 
Coordonnées GPS :
48°24.5952'N, 04°31.9192'O
$

Formulaire

Protection des données personnelles